The Quintessential Quintuplets une nouvelle bande-annonce

5 mai 2022

Le site officiel de The Quintessential Quintuplets a partagé une nouvelle bande-annonce du film d’animation. Après deux saisons animées, le film, qui sortira le 20 mai 2022 au Japon, servira de conclusion à la série.

Un programme spécial en présence du casting sera diffusé le 22 mai à 20h sur la chaîne Anime Live, tandis que les cinémas japonais proposeront des produits dérivés aux spectateurs et notamment le chapitre bonus 122+1 (voir la news).

bande-annonce film Quintessential QuintupletsNous profitons également de cet article pour souhaiter un bon anniversaire aux 5 sœurs, nées le 5 mai. Pour l’occasion, le Twitter officiel a dévoilé une illustration exclusive.

 

Le manga de Negi Haruba, édité par Pika, a terminé sa sérialisation après 14 tomes tandis que les deux saisons de l’anime sont disponibles sur Crunchyroll.

Résumé :

Galères puissance 5 !

Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.