The Unwanted Undead Adventurer adapté en anime

20 avril 2022

Grâce à une annonce vidéo sur la chaîne YouTube de l’éditeur OVERLAP, nous apprenons l’adaptation en anime du Light Novel The Unwanted Undead Adventurer (Nozomanu Fushi no Boukensha).

En France, l’œuvre est surtout connue pour sa version manga, écrite par Okano Yû et dessinée par Nakasone Haiji. Publiée par Meian depuis août 2020, elle compte actuellement 7 volumes en français, contre 8 en japonais.

Résumé :

Lendt, récemment évolué en shi-ki, une sorte de vampire, rencontre une mystérieuse femme dans une zone inexplorée du donjon. Celle-ci lui offre un objet de type « Trésor National », la Carte d’Acacia, mais elle l’expédie ensuite hors du donjon sans lui donner le moindre indice sur qui elle est. Dévoré par un Dragon, puis réincarné en mort-vivant, et enfin cette mystérieuse femme qui lui apparaît… Exalté par tous ces évènements tous plus étranges les uns que les autres, Lendt n’en est que plus déterminé à devenir aventurier de rang Mithril !! Son prochain défi : l’examen de passage au rang Bronze avec de nouveaux coéquipiers. Enfin commence sa deuxième vie d’aventurier après sa réincarnation en mort vivant !!

Pour célébrer l’évènement l’artiste Jaian, à l’origine des illustrations du Light Novel a réalisé le dessin ci-dessus.

Actuellement, il n’y a aucune autre information (date de sortie / staff …) sur cette adaptation de The Unwanted Undead Adventurer en anime. Plus de renseignements prochainement !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.