The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash en anime

14 novembre 2022

L’ouverture d’un site officiel révèle l’adaptation en anime du light novel The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash. Si un premier visuel est d’ores et déjà disponible, aucune autre information n’a été révélée pour le moment.

The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash

De son nom original, Saijaku Tamer wa Gomi Hiroi no Tabi wo Hajimemashita, cette série de romans est signée par de Honobonoru500 et illustrée par Nama. Débuté en 2018 et comptant actuellement 8 tomes reliés au Japon, elle connait également une adaptation en manga par Fukino To.


Synopsis :

La jeune Ivy n’a pas de répit. Bien qu’elle ait quelques souvenirs de sa vie passée, elle a été réincarnée dans un monde de type RPG dans la classe la plus faible, et pire encore, dans le rang le plus faible. En tant que dompteur sans étoile, même ses parents ne veulent rien avoir à faire avec elle, et elle réalise rapidement qu’elle doit survivre par ses propres moyens. Ivy apprend à vivre de la terre et à récupérer ce qu’elle peut des restes des autres. Mais lorsqu’elle parvient à apprivoiser Sora, un simple slime, tout change pour ces deux là. Ce frêle petit monstre a quelque chose de spécial, et les soins d’Ivy feront ressortir le meilleur d’eux-mêmes !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.