Toilet-bound Hanako-kun Project Restart annoncé

22 décembre 2022

À la suite d’un compte à rebours sur le compte Twitter de Toilet-bound Hanako-kun, le site officiel et les réseaux sociaux de la série ont annoncé un nouveau projet animé intitulé « Toilet-bound Hanako-kun Project Restart ».

L’annonce s’est accompagnée d’un teaser ainsi qu’un visuel, sans pour autant donner plus d’informations. Saison 2 ou remake ? Pour le moment, difficile de savoir tant la communication officielle est restée floue au sujet de la nature de l’anime. Le titre pourrait faire référence aussi bien à un remake qu’à une suite.

La vidéo promotionnelle nous permet tout de même de noter que les comédiennes Akari Kito et Megumi Ogata, qui prêtent respectivement leurs voix aux personnages de Nene Yashiro et Hanako-kun dans la saison 1, reprendront leurs rôles respectifs dans ce nouveau projet.

Toilet-Bound Hanako-kun Project Restart
Illustration originale d’Aida Iro :
Illustration originale d'Aida Iro

Le manga Toilet-Bound Hanako-Kun d’Aida Iro compte actuellement 18 tomes sortis au Japon. En France, le titre est édité aux éditions Pika depuis juin 2021. La première série animée, disponible sur Crunchyroll, a été diffusée entre janvier et mars 2020.


Synopsis de la saison 1 :

Une rumeur étrange circule dans toutes les écoles du Japon. Dans le vieux bâtiment, une certaine dame prénommée Hanako se trouverait dans la 3e cabine des toilettes des filles du 3e étage. Ceux qui l’invoqueraient verraient un de leurs souhaits se réaliser. Nene Yashiro est une jeune fille fan de superstitions et d’affaires occultes. Elle aimerait bien sortir avec un camarade plus vieux pour qui elle a un faible. Elle décide alors de voir si la légende dit vrai et invoque Hanako. Mais une malédiction s’abat sur elle, et elle se retrouve transformée en poisson.

Et aussi :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.