Tokyo Mew Mew à la mode revient chez Nobi Nobi

8 juin 2022

Tokyo Mew Mew à la mode est de retour aux éditions Nobi Nobi, dans une édition double exclusive disponible dans la collection Shōjo de l’éditeur.

Dès le 24 août, retrouvez les Mew Mew et leur nouvelle camarade Berry en librairie au prix de 9€90.

Tokyo Mew Mew à la mode revient chez Nobi Nobi

Comme pour Tokyo Mew Mew avant elle, Tokyo Mew Mew à la mode fut retravaillée à l’occasion de cette réédition et bénéficie d’un nouveau découpage (1 tome au lieu de 2).

Par ailleurs, une nouvelle traduction a été réalisée tandis que la couverture se pare d’une nouvelle charte, avec un nouveau logo et de nouvelles illustrations.

La suite de la série culte à mettre dans les mains de tous les fans de magical girls de tous poils !

Synopsis :

Berry Shirayuki est une collégienne pleine de vie dont le quotidien est toujours chamboulé par les visites surprises de son ami d’enfance et voisin, Tasuku. Un jour, alors qu’elle s’aventure au Café Mew Mew, voilà que ses gènes fusionnent avec ceux de deux animaux en voie de disparition ! Elle apprendra plus tard qu’elle est non seulement devenue une justicière, mais doit également diriger l’équipe des mew mew en l’absence d’Ichigo…

Pour rappel (voir l’article), la série Tokyo Mew Mew connaitra très prochainement une nouvelle adaptation en anime, Tokyo Mew Mew New, annoncée pour juillet au Japon.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.