Tokyo Revengers, la saison 2 annoncée

18 juin 2022

Le site officiel de la série Tokyo Revengers a officiellement annoncé la sortie de la saison 2 de l’anime (Tokyo Revengers : Christmas Showdown) pour janvier 2023.

Pour l’occasion, un premier visuel, une vidéo promotionnelle et une partie de l’équipe de production viennent d’être dévoilés.

La majorité de l’équipe reste inchangée par rapport à la première saison.

Ainsi, Hatsumi Koichi réalise cette suite au studio d’animation Liden FILMS. Yasuyuki Mutou rédige le script tandis que Ohnuki Kenichi et Ota Keiko sont nommés en tant que character designers. Enfin, Hiroaki Tsutsumi compose les musiques.

Par ailleurs, trois nouveaux comédiens de doublage rejoignent la distribution artistique de la série pour cette seconde saison :

  • Tasuku Hatanaka, dans le rôle de Hakkai Shiba
  • Junya Enoki, dans le rôle de Inui Seisyu
  • Natsuki Hanae, dans le rôle de Kokonoi Hajime

Par ailleurs, suite à différents scandales publics qui ont entourés Tatsuhisa Suzuki, le comédien qui prêtait sa voix au personnage de Draken dans la saison 1, ce dernier sera désormais doublé par Masaya Fukunishi.

Tokyo Revengers, la saison 2 annoncée

L’anime Tokyo Revengers est adapté du manga éponyme de Ken Wakui, pré-publié dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha depuis mars 2017. La version française du manga est éditée par Glénat tandis que la série animée est disponible sur Crunchyroll.

Synopsis de la saison 1 :

Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie..

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.