Tokyo Revengers, la saison 2 sur Disney+

30 novembre 2022

Annoncée pour la première fois en décembre dernier, la saison 2 de Tokyo Revengers, attendue sur Crunchyroll, sera finalement diffusée en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney+.

Cette décision, particulièrement inattendue, fait suite à l’annonce ce mercredi d’une collaboration étendue entre les sociétés Disney et Kodansha. Un tweet du compte Disney+ japonais dévoile notamment que la firme souhaite développer son catalogue avec de nouveaux titres d’animation japonaise, dont plusieurs titres exclusifs basés sur des mangas édités par Kodansha.

Tokyo Revengers saison 2

Pour rappel, la saison 2 de Tokyo Revengers est prévue pour janvier 2023 au Japon. Ainsi prévue pour être diffusée mondialement en exclusivité sur les plateformes Disney+, la diffusion de cette saison 2 inquiète en France, car pour l’heure aucune information vis-à-vis d’un simulcast n’a été dévoilée.

Une crainte notamment renforcée par le traitement de certaines séries telles que Summer Time Rendering ou encore la saison finale de Bleach, toutes deux annoncées en France sur Disney+ mais dont les fans n’ont toujours pas vu la couleur à ce jour.

Synopsis de la saison 1 :

Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie..

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.