Tower of God : la saison 2 annoncée

7 août 2022

Deux ans après la fin de sa première saison, qui avait laissé les spectateurs face à une terrible trahison, la saison 2 de l’anime Tower of God est annoncée à l’occasion de la Crunchyroll Expo 2022.

Alors qu’un trailer récapitulatif a été mis en ligne, SIU l’auteur de l’œuvre originale a partagé une illustration spéciale à l’occasion de cette annonce.

Tower of God : la saison 2 annoncée

« J’ai l’impression que la saison 1 de l’anime est sortie hier, mais je vais maintenant avoir la chance de vous revoir tous grâce à la saison 2 ! Je suis très reconnaissant à toute l’équipe de production de l’anime ainsi qu’aux lecteurs, et j’ai hâte de voir ce que donnera la saison 2. Merci, comme toujours, pour votre soutien ! »

-SIU

L’anime Tower of God est adapté du webtoon éponyme, écrit et dessiné par SIU, publié depuis le 30 juin 2010 sur la plateforme coréenne Naver Webtoon. En France, la série est disponible sur WebtoonFR tandis que sa version papier est éditée par Ototo

La saison 1, disponible en France sur Crunchyroll a été réalisée par Takashi Sano au studio d’animation Telecom Animation Film, avec Hirokazu Hanai en assistant réalisateur. Erika Yoshida en a signé le script tandis que Masashi Kudo et Tanino Miho ont été crédités en tant que character designers.

Pour l’heure, l’équipe de réalisation de la saison 2 de Tower of God reste inconnue (plus d’informations à venir).


Synopsis :

Atteignez le sommet et tout vous appartiendra ! Celui qui parvient en haut de la tour verra ses souhaits les plus fous s’exhausser. Il deviendra alors un dieu. C’est l’histoire du début et de la fin de Rachel, une fille partie dans la tour pour toucher les étoiles, et de Bam, un garçon qui ne vit que pour elle…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.