Trapped in Dating Sim : une saison 2 à venir

27 décembre 2022

Le site officiel de l’anime Trapped in a Dating Sim : The World of Otome Games is Tough for Mobs a annoncé une saison 2 avec une illustration commémorative de Masahiko Suzuki, le character designer de la saison précédente.

Trapped in Dating Sim saison 2

Pour l’heure, aucune date de sortie n’est mentionnée tandis que l’équipe de production reste inconnue. Cette saison 2 poursuivra l’adaptation du light novel Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu signé par Yomu Mishima et Monda, publié depuis mai 2018 par l’éditeur japonais Micro Magazine.

Si le roman est inédit en France, il est possible de visionner l’anime sur Crunchyroll tandis que le manga « Mon destin… entre les mains des femmes » est édité par Delcourt/Tonkam.

Plus d’informations à venir !


Synopsis :

Léon Bartfort est réincarné dans un monde du type jeu vidéo féminin. Un monde contrôlé par des femmes et dans lequel les hommes n’ont aucun pouvoir, aucune possession et dépendent de leur mère ou de leur femme. Seule exception, un groupe de beaux jeunes hommes dirigés par le prince. Opprimé et désespéré, Léon va alors utiliser les connaissances de son ancienne vie pour se rebeller contre ce système.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.