Tunnel To Summer chez Mangetsu

18 mai 2022

Lors de leur Live Tsukimi, hier soir, les éditions Mangetsu ont annoncé l’arrivée du manga Tunnel to Summer dans leur catalogue pour 2023.

Adaptation du light novel éponyme de Mei Hachimoku, le scénario est supervisée par l’autrice elle-même, tandis que le dessin est confié à Kondô. Cette romance avec une touche de science-fiction fut publiée édition Shôgakuan et s’est terminée au bout de son 4ème tome.

Un matin d’été, un lycéen vivant à la campagne nommé Kaoru Tohno entend parler d’une légende urbaine. On dit qu’il y a un tunnel où, si vous entrez, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez si vous en payez le prix. Le nom du tunnel est le « Tunnel d’Urashima ».

Cette nuit-là, Kaoru se promène et trouve un tunnel à l’atmosphère suspecte. Bien qu’il se sente effrayé, il ne peut s’empêcher d’être curieux. S’il entre dans ce tunnel, il pourra peut-être récupérer sa sœur qui est morte il y a cinq ans… En compagnie de sa mystérieuse camarade de classe Anzu Hanashiro, les deux adolescents partent ainsi en expédition dans l’espoir de trouver ce qu’ils cherchent tant.

Pour rappel (voir la news) un film d’animation adaptant également le light novel est également prévu pour le 9 septembre 2022 au Japon.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.