Un Badge Book offert par Ki-oon en avril 2022

7 mars 2022

Les éditions Ki-oon proposeront le 7 avril 2022 un Badge Book pour l’achat d’un tome My Hero Academia et d’un tome Jujutsu Kaisen. Le badge book en question est composé de 12 badges et l’éditeur prévient que les quantités seront très limitées. 

La sortie, coïncide par ailleurs, avec celle du prochain tome collector de My Hero Academia.

Les deux séries sont des licences phares de l’éditeur et cette très belle offre pourrait permettre de fédérer également de nouveaux lecteurs car celle-ci n’est pas limitée aux derniers tomes.

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus.

Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…

C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !

Badge Book Ki-oon disponible dès le 7 avril 2022

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.