Un badge Horimiya offert à la sortie du tome 4

28 avril 2022

La sortie du tome 4 de Horimiya, le 18 mai, s’accompagnera, en cadeau, d’un badge de 63 mm de diamètre à l’effigie de Hori et Miyamura.

badge Horimiya tome 4

Le badge offert sera pour l’achat d’un tome, pas nécessairement le tome 4, de la série Horimiya, éditée par Nobi Nobi ! dans les points de vente participants du 1er mai au 31 décembre 2022. Dans la limite des stocks disponibles.

L’éditeur précise qu’une liste non-exhaustive des points participants à cette offre sera communiquée prochainement. Toutefois, il invite également à se renseigner directement auprès des libraires.

Pour rappel, cette série signée Hero (scénariste) et Hagiwara Daisuke (dessinateur), a débuté en France en Janvier 2022 chez Nobi Nobi!

Comédie romantique pétillante, adaptée en anime disponible sur Crunchyroll, Horimiya met en scène un couple que tout semble opposé.

D’un côté, Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et qui pense avant tout à sa famille. Et de l’autre, Miyamura, le lycéen réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon chaleureux et aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ?

Découvrez un extrait

©HERO ©Daisuke Hagiwara /SQUARE ENIX
Tags :

Un commentaire

  1. israel-lady.co.il -

    Im very pleased to find this site. I need to to thank you for ones time for this particularly fantastic read!! I definitely really liked every part of it and I have you bookmarked to see new information on your site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.