Un café éphémère The Quintessential Quintuplets

23 février 2022

Décidément, rien n’arrête les cinq sœurs Nakano, après leur escapade au Fuji-Q Highland, elles tiendront un café éphémère dans le Capcom Cafe du 25 février au 14 avril 2022. Cette collaboration entre le café d’Ikebukuro et l’anime The quintessential quintuplets proposera un menu exclusifs et divers produits dérivés.

Le menu

Chacune des sœurs fait l’objet d’un plat attitré, sucré ou salé : Un curry pour Itsuki, des boulettes de riz pour Yotsuba, des croissants salés pour Miku, une tarte à la pomme pour Ichika et des profiteroles pour Nino. Elles seront aussi réunies pour un dessert spécial composé de crêpes aux 5 couleurs.

Prix d’un plat salé : 1870円 

Prix d’un plat sucré : 1540円

De la même manière, chacune a sa boisson : un thé au citron, un milkshake à la myrtille, au soda à la coco, au melon ou encore à la fraise. Et, pour les amateurs de caféine, il sera possible de boire un latte à l’effigie de l’une d’entre elles.

Prix d’une boisson : 880

Avantages client

En consommant dans le café, les clients repartiront avec quelques avantages : Un napperon offert pour la commande d’un plat ou d’un dessert, une carte postale pour une commande totale de plus de 3000円 et un sous-verre aléatoire pour la commande d’une boisson.

Produits dérivés

Plusieurs produits dérivés, en édition limitée, seront disponibles sur place.

Clear File : 550 | Porte-clé acrylique : 880円 | Support acrylique : 990円

Card pass : 1320円 | T-shirt : 3850円 | Verre : 1320円

Informations pratiques

Site officiel

  • Dates : Du 25 février au 14 avril 2022
  • Réservation : en ligne
  • Adresse : Capcom Café Ikebukuro situé au troisième étage du Tokyo Q Plaza

La série

The Quintessential Quintuplets est à l’origine un manga de Haruba Negi, publié en France chez Pika. La série animée, disponible sur Crunchyroll compte actuellement 2 saisons et un film est prévu prochainement au Japon.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.