Un café Tokyo Revengers, Repaint the future

29 mars 2022

Un café éphémère baptisé « Repaint the future » marque la collaboration entre l’anime Tokyo Revengers et le Bunbougu Cafe se tiendra du 1er avril au 10 juin 2022. Pour l’occasion, un menu exclusif et des goodies sont disponibles.

La carte

Le menu change en fonction de la date et est divisé en 3 périodes qui mettront en avant différents personnages de la série.

Takemichi et Mikey inaugureront le café le 1er avril et seront présents jusqu’au 25. Draken et Mitsuya prendront ensuite la relève du 27 avril au 16 mai. Et finalement, le café se clôturera avec Baji et Chifuyu, du 18 mai au 10 juin.

Pour toute consommation sur place, un set de table sera offert tandis que les différents plats seront accompagnés de goodies exclusifs à chaque commande passée (porte-clé acrylique, badge, sous-verre …) qui seront distribués de façon aléatoire (sans possibilité de choisir le motif ou personnage).

Les différentes boissons pourront être commandées à emporter et seront alors servies dans un verre exclusif.

Si les plats ne peuvent être consommés que sur place, des Dorayaki seront proposés à la vente à emporter. Trois sortes sont disponibles : Matcha, châtaigne et haricot.

Produits dérivés

Ce café Tokyo Revengers proposera des produits dérivés exclusifs, sur le thème « Repaint the future », dont voici un aperçu :

Informations pratiques

Bunbougu Cafe

  • Période : du 1er avril au 10 juin 2022
  • Horaires : de 11: 00 à 21: 20 
  • Réservation : possible à cette adresse mais non obligatoire
  • Adresse : 4 Chome-8-1 Jingumae, Shibuya City, Tokyo 150-0001, Japon

Les dates et heures d’ouverture peuvent varier en fonction de l’épidémie, il est donc conseillé de vérifier qu’elles n’ont pas changer avant de se déplacer !

La série de Ken Wakui, Tokyo Revengers est édité par Glénat tandis que l’anime est disponible sur Crunchyroll.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.