Un chapitre bonus pour The Quintessential Quintuplets

27 avril 2022

Alors que le manga The Quintessential Quintuplets s’est achevé au Japon et en France, le officiel de l’adaptation animée a annoncé qu’un chapitre bonus (122+1) était en production.

Celui-ci se déroulera après la fin du manga. Il sera publié dans le 25ème numéro du Weekly Shônen Magazine de Kodansha le 18 mai prochain. Il sera également disponible dans le tome spécial « 14.5 » qui sera remis en cadeau aux spectateurs du film d’animation The Quintessential Quintuplets (Eiga Gotōbun no Hanayome).

Le manga de Negi Haruba, édité par Pika, a terminé sa sérialisation après 14 tomes. L’histoire met en scène une comédie romantique délirante avec cinq sœurs, cinq personnalités, cinq possibilités !

Galères puissance 5 !

Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !

Les deux saisons, adaptées de l’œuvre du mangaka, sont disponibles sur Crunchyroll et retracent une grande partie du manga. Le film, qui sortira le 20 mai 2022 au Japon, servira de conclusion à la série.

Découvrez notre avis sur la saison 2 !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.