Un coffret Killing Stalking chez Taifu

5 juillet 2022

Les éditions Taifu Comics annoncent la sortie d’un coffret Killing Stalking, qui comprendra les 4 premiers tomes de la série, et qui sera disponible en exclusivité sur le stand de l’éditeur à Japan Expo.

Retrouvez Taifu sur le stand A172 du hall 5A, du 14 au 17 juillet 2022.

De plus, des goodies Killing Stalking seront offerts pour l’achat d’un tome de la série ou du coffret ! En achetant 1 tome de la série, vous recevrez un set de 4 cartes. Tandis que l’achat du coffret s’accompagnera également d’un set mais aussi d’une carte brillante supplémentaire.

Killing Stalking est une série coréenne signée par Koogi. Réservée à un public averti, l’œuvre nous entraine dans un scénario haletant où fascination et désir s’entremêlent pour offrir un récit aussi étouffant que passionnant.

Synopsis :

Yoon Bum est un jeune homme chétif et mal dans sa peau. Dans sa vie, il n’y a qu’une chose à laquelle il peut s’accrocher : son amour pour Sangwoo, un mec plus que parfait qu’il a croisé à la fac. Il l’aime au point de le suivre dans la rue. Il l’aime au point de le suivre dans les transports. Il l’aime au point de tenter de rentrer chez lui quand il n’est pas là. Pourtant, le jour où il parvient enfin à le faire, ses pas le mènent tout droit à la cave. Là, il fait une découverte inimaginable : Sangwoo est finalement bien, bien loin d’être parfait.

Pour découvrir la liste complète des goodies disponibles à Japan Expo sur les stands éditeurs suivez le lien et lisez notre récap !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.