Un coffret pour le manga Le péché originel de Takopi

25 novembre 2022

Annoncé il y a quelques semaines par les éditions Pika, la sortie du manga Le péché originel de Takopi se précise pour le 25 janvier 2023 et elle sera accompagnée d’un coffret intégrale.

Le péché originel de Takopi en coffret intégrale

Le fourreau, blanc et noir aux détails scintillants roses, contiendra les deux volumes du manga et un livret de 48 pages comprenant le one-shot inédit Hymne. Ce livret ne sera pas commercialisé seul.

Les deux tomes de la série seront en revanche disponibles à l’unité, au prix de 7.20€ chacun. De son côté, le coffret intégrale sera proposé à 17.95€. Les précommandes sur le site Fnac sont d’ores et déjà ouvertes.


Synopsis :

Takopi est un petit extraterrestre arrivé tout droit de la planète Happy, pour répandre la joie sur Terre ! Sauf que la première personne à lui tendre la main est Shizuka, une fillette au visage infiniment triste… Aussitôt, Takopi se donne pour mission de lui rendre le sourire à l’aide de ses fantastiques “happy gadgets” ! Mais le petit alien est loin d’imaginer la noirceur de l’environnement dans lequel évolue l’écolière. L’innocence et la bonne volonté de Takopi vont peu à peu l’entraîner dans une situation inextricable… Jusqu’à ce que le pire se produise.

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.