Un collector pour le T.11 de Toilet-bound Hanako-kun

14 décembre 2022

Les éditions Pika annoncent la sortie d’un collector pour le tome 11 du manga Toilet-bound Hanako-kun.

Attendu pour le 4 janvier 2023 ce volume proposera, dans son édition limitée, une jaquette exclusive et un album illustré inédit intitulé « Ghost Hotel’s Cafe ». D’environ 180 x 130 mm, cet album de 40 pages comprend une histoire exclusive avec des illustrations inédites !

Le Ghost Hotel’s Cafe est également un événement sur le thème de Toilet-bound Hanako-kun qui s’est tenu dans le café AniPara d’Ikebukuro à Osaka et à Tokyo, au Japon en 2019. A la fin de l’album, vous pourrez retrouver des photos et commentaires à propos de cet évènement.

Un collector pour le T.11 de Toilet-bound Hanako-kun

Comme toujours pour ce type d’éditions, le tirage sera limité.  N’hésitez pas à le réserver dès à présent auprès de votre libraire habituel. Le tome est également disponible sur amazon et la Fnac.

A noter que cette édition collector est identique à l’édition spéciale du tome 11 japonais. Cela signifie que, tout comme l’édition japonaise, celle-ci ne sera pas réversible : en choisissant cette version, vous n’aurez donc pas la jaquette de l’édition standard. 

Toilet-bound Hanako-kun T.11 standard
Toilet-bound Hanako-kun T.11 collector
Synopsis général :

Une rumeur court sur l’existence de sept mystères qui hantent les murs de l’école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu’un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu’il exaucerait le vœu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu’une seule solution : s’en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu’accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.