Un épisode 13 pour Sasaki to Miyano

24 avril 2022

Le compte Twitter officiel de la série Sasaki to Miyano a dévoilé la sortie d’un épisode 13. Accompagnée d’une vidéo promotionnelle, cette annonce nous apprend que celui-ci arrivera le 27 juillet prochain au Japon.

Proposé sous la forme d’un OAD, il sera disponible à l’achat de l’édition limitée 9ème tome japonais de la série.

L’épisode démarre en novembre, lorsqu’un étudiant qui a perdu un porte-clef va voir à Miyano et ses amis qui forment alors une « agence de détectives d’objets perdus ».

Akira Kagiura, qui partage la chambre de Hirano, fait partie de l’équipe et est interprété par Nobunaga Shimazaki (qui tient le rôle dans le drama audio).

Sasaki to Miyano, disponible sur Wakanim, est l’adaptation du manga de Harusono Shou édité par Akata depuis le mois de mars. Le 3ème tome est attendu pour le 25 mai prochain en France tandis que la série se poursuit au Japon.

Sasaki to MiyanoMiyano est un lycéen fan de mangas boy’s love. Et surtout, il est très complexé par son visage aux traits efféminés. Mais un jour, alors qu’il assiste à une bagarre, un de ses aînés intervient pour éviter que la situation ne tourne au vinaigre. Ce dernier, prénommé Sasaki, commence très vite à éprouver de l’affection pour son camarade. Cherchant à le comprendre et à le connaître, il découvre l’intérêt que Miyano porte pour les mangas boy’s love… Sans préjugé, il va alors également commencer à essayer d’en lire. Et si c’était le début d’une belle histoire d’amour ?

Vous pouvez découvrir notre avis sur la première saison de l’anime !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.