Un ex-libris offert à l’achat du tome 1 de Rokudenashi Blues

31 mai 2022

Le manga Rokudenashi Blues de s’apprête à sortir et pour l’occasion les éditions Pika offriront un ex-libris au choix parmi deux modèles disponibles dans les librairies participantes.

Le premier tome sortira le 1er juin 2022 au prix de 16 €

Rokudenashi Blues ex-libris

Attention, ce produit est fabriqué en quantités limitées : chaque exlibris a été imprimé à 8 250 exemplaires ! Vérifiez bien auprès de votre libraire qu’il participe à l’offre avant votre achat et qu’il a encore du stock !

Pour rappel, ce manga furyô culte est la première série de la nouvelle collection de Pika Masterpiece annoncée au début du mois d’avril. Vous pouvez découvrir ici toutes les infos sur cette collection !

ROKUDENASHI BLUES -POCKET EDITION- © 1988 by Masanori Morita/STUDIO HITMAN/ SHUEISHA Inc.

Résumé :

Taison Maeda se réjouit de débarquer au lycée Teiken ! Mais la joie du garçon est de courte durée : dès la rentrée, il frappe un professeur “par mégarde” et se fait renvoyer quelques jours… À son retour, Maeda et ses deux acolytes, Katsuji et Yoneji, se retrouvent rapidement pris dans l’embrouille qui oppose le groupe des supporters et le club de boxe. Les nouveaux élèves vont vite se faire connaître, et surtout, tenter de se faire respecter. Une tâche bien compliquée, surtout lorsque Hatanaka, le capitaine du club de boxe qui avait été exclu, revient au bahut…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.