Un ex-libris offert avec la BD Saint Seiya – Time Odyssey

19 septembre 2022

La sortie de la BD Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque – Time Odyssey se rapproche et il sera possible d’obtenir un ex-libris exclusif, qui variera en fonction de l’endroit de votre achat !

En librairie, vous obtiendrez un ex-libris d’Athéna et Seiya en armure. Chez Cultura et chez Leclerc, l’ex-libris représentera Seiya, mais la poste et l’amure seront différentes. Enfin, dans les magasins Fnac, il sera possible d’obtenir Ikki.

L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles et dans les boutiques participantes. Pour savoir si votre magasin ou votre libraire participe à l’offre, n’hésitez pas à poser la question !

Pour rappel (voir la précédente news) cette BD née de la passion commune de Jérôme Alquié et Arnaud Dollen pour la licence Saint Seiya. Elle sortira le 30 septembre prochain en édition simple et en édition collector (limitée à 15 000 exemplaires) chez Kana.

A noter qu’en achetant l’édition collector Saint Seiya – Time Odyssey, vous pourrez également obtenir votre ex-libris.


Synopsis :

Depuis la nuit des temps les Dieux de L’Olympe s’affrontent pour le contrôle de la Terre. Face à eux se dresse la Déesse Athéna, aidée de ses chevaliers ! Alors qu’un nouvel adversaire entre en scène, interférant dans le court du temps, c’est le futur même des Chevaliers qui se trouve en danger. Ikki, le chevalier de bronze du Phénix, saura-t-il dénouer les fils du destin ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.