Un film pour Sasaki to Miyano

11 juillet 2022

Le projet annoncé le 27 mars dernier pour l’anime Sasaki and Miyano se précise et se révèle être un film d’animation, intitulé Sasaki to Miyano : Sotsugyo-hen.

D’ores et déjà daté pour courant 2023, ce long-métrage fait directement suite aux évènements de la première saison de la série animée, diffusée au cours de l’hiver dernier et disponible sur Crunchyroll.

Un film pour Sasaki to Miyano

Par ailleurs, une première partie de l’équipe de production du projet a été dévoilée. Ainsi, on constate que les principaux membres du staff qui ont produit la saison 1 reviennent sur le film. C’est donc Shinji Ishihira qui officie en tant que réalisateur au studio d’animation Deen. Takehiro Ueno reprend son poste d’assistant réalisateur tandis que Yoshiko Nakamura se charge du script. Maki Fujii est à nouveau nommée en tant que character designeuse et Kana Shibue compose les musiques.


En parallèle le site nous informe également qu’un court-métrage d’animation basé sur le manga spin-off Hirano and Kagiura sortira à la même date.

Un film pour Sasaki to Miyano

Synopsis de la saison 1:

Yoshikazu Miyano est un grand amateur de boys’ love qui est complexé en raison de ses traits efféminés. Un été, alors qu’il prend son courage à deux mains pour tenter de stopper une bagarre, il est devancé par le rebelle du lycée, Shumei Sasaki. Depuis ce jour, Miyano a un petit faible pour Sasaki, qui lui demande même de lui prêter un de ses mangas préférés. Ce dernier ne reste pas non plus indifférent face au regard pétillant de Miyano lorsqu’il parle de boys’ love.

Découvrez notre avis sur cette 1er saison !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.