Un nouveau logo et un visuel pour Japan Expo 2022

11 mai 2022

Après une longue absence due à la pandémie, Japan Expo revient en juillet 2022 et pour l’occasion l’évènement fait peau neuve avec un nouveau logo dévoilé lors de son Live Twitch.

Pour ce nouveau logo, Japan Expo a sélectionné trois éléments symboliques du Japon : la Terre de la montagne, représentée par le Mont Fuji, l’Eau de l’océan, qui rappelle le statut d’archipel du Japon, et le Feu du soleil, avec le disque du soleil, Hi no Maru. Le nom, Japan Expo, et sa police caractéristique, restent identiques pour marquer la continuité dans la nouveauté.

Japan Expo nouveau logoLe festival a également dévoilé l’affiche de cette édition 2022. Après deux ans d’arrêt, Japan Expo revient avec un phénix, symbole de renouveau. Comme c’est le cas depuis 2006, c’est l’illustratrice Aurore qui signe cette nouvelle création à mi-chemin entre le Japon et la France.

Rendez-vous du 14 au 17 juillet 2022 pour célébrer avec nous cette édition très spéciale et en attendant vous pouvez suivre les annonces sur Twitch : En route pour Japan Expo !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.