Un nouveau Trailer pour The Tunnel to Summer

17 août 2022

Le site officiel du film d’animation The Tunnel to Summer, The Exit of Goodbyes (Natsu e no Tonneru, Sayonara no Deguchi) a mis en ligne un nouveau trailer présentant un aperçu de l’insert song. Nommée « Finale », celle-ci sera chantée par la chanteuse Eill, qui interprète également la chanson thème du film « pré-romance ».

Pour rappel, le film est adapté du Light Novel éponyme écrit par Mokune Hachi et illustré par Kukka. Publiée au Japon en juillet 2019, l’œuvre connait une adaptation en manga signée par Koudon, qui sera éditée en France courant 2023, aux éditions Mangetsu (voir la news).

Attendu pour le 9 septembre 2022 au Japon, le film est réalisé et scénarisé par Tomohisa Taguchi (Shadows House | Digimon Adventure Last Evolution Kizuna) au studio d’animation CLAP. Yabuki Tomomi est crédité pour le design des personnages, tandis que Harumi Fuki compose les musiques.

The Tunnel to Summer
Synopsis :

Un matin d’été, un lycéen vivant à la campagne nommé Kaoru Tohno entend parler d’une légende urbaine. On dit qu’il y a un tunnel où, si vous entrez, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez si vous en payez le prix. Le nom du tunnel est le « Tunnel d’Urashima ».

Cette nuit-là, Kaoru se promène et trouve un tunnel à l’atmosphère suspecte. Bien qu’il se sente effrayé, il ne peut s’empêcher d’être curieux. S’il entre dans ce tunnel, il pourra peut-être récupérer sa sœur qui est morte il y a cinq ans… En compagnie de sa mystérieuse camarade de classe Anzu Hanashiro, les deux adolescents partent ainsi en expédition dans l’espoir de trouver ce qu’ils cherchent tant.


Eill annonce qu’elle interprètera la chanson thème et la chanson d’ouverture :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.