Un premier visuel pour l’anime La Princesse et la Bête

21 avril 2022

premier visuel pour l'anime La Princesse et la BêteUn premier visuel de l’adaptation en anime de La Princesse et la Bête vient d’être dévoilé à l’occasion de l’ouverture du site officiel.

Hormis cette première image, peu d’informations sur cette série qui devrait toutefois sortir pour courant 2023 au Japon. Pour l’heure, il n’y a donc aucune précision sur l’équipe de production ou sur la distribution artistique.

 

Cet anime est l’adaptation du manga Niehime to Kemono no Ô, connu en France sous le titre La princesse et la Bête grâce à son édition chez Pika.

Signée Yu Tomofuji, l’œuvre fut pré-publiée entre 2015 et le 20 octobre 2020 au Japon dans le magazine Hana to Yume de l’éditeur Hakusensha. A présent terminée, elle compte au total 15 tomes.

la princesse et la bête mangaRésumé :

Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère hostile…
C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui, autrefois, dominait et dévorait les hommes. Salifie est la 99e sacrifiée offerte à leur terrifiant roi. Ayant été élevée pour devenir une offrande, la jeune fille ne craint pas ce souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre les secrets de ce roi qui n’a pas de nom, le destin prend un tournant inattendu pour ces deux êtres que rien ne devait rapprocher…

En plus de ce premier visuel de La Princesse et la Bête, le Twitter officiel de l’artiste mentionne l’arrivée de l’adaptation (pour 2023) mais aussi celle d’une série dérivée du manga, centrée sur un nouveau personnage.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.