Un report pour Sword Art Online: Scherzo of Deep Night

22 août 2022

Le site officiel de Sword Art Online -Progressive- : Scherzo of Deep Night a annoncé le report de sa date sortie.

Initialement prévu pour le 10 septembre dans les salles obscures japonaises, le film subit un retard dû à l’impact de la crise COVID au Japon, qui a fait perdre du temps à la production du long métrage. Pour l’heure, la nouvelle date de diffusion n’a pas encore été annoncée.

Scherzo of Deep Night

Pour rappel, ce film d’animation adapte le 4ème tome du Light Novel écrit par Reki Kawahara et illustré par Abec. En France, le roman est édité par Ofelbe tandis que le manga est disponible chez Ototo depuis le 8 juillet dernier. De son côté, l’anime Sword Art Online est quant à lui proposé en streaming VOSTFR sur la plateforme Wakanim.

Synopsis :

Toujours prisonniers de Sword Art Online, un jeu virtuel où la mort est, elle, bien réelle, les deux héros, ainsi que dix mille joueurs, tentent d’accéder au centième et dernier étage de la forteresse géante Aincrad, pour enfin retrouver leur liberté. Le lendemain de leur victoire face au boss du quatrième étage, Kirito et Asuna cherchent à contacter Argo, une bêta-testeuse vendant généralement des informations aux autres joueurs à prix d’or. Alors que la jeune femme semble injoignable, Kirito décide de partir à sa recherche, suivi de près par Asuna qui a remarqué son départ. Seulement, à l’intérieur des catacombes dans lesquelles ils se rendent, un adversaire impitoyable les attend.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.