Un report pour Sword Art Online: Scherzo of Deep Night

22 août 2022

Le site officiel de Sword Art Online -Progressive- : Scherzo of Deep Night a annoncé le report de sa date sortie.

Initialement prévu pour le 10 septembre dans les salles obscures japonaises, le film subit un retard dû à l’impact de la crise COVID au Japon, qui a fait perdre du temps à la production du long métrage. Pour l’heure, la nouvelle date de diffusion n’a pas encore été annoncée.

Scherzo of Deep Night

Pour rappel, ce film d’animation adapte le 4ème tome du Light Novel écrit par Reki Kawahara et illustré par Abec. En France, le roman est édité par Ofelbe tandis que le manga est disponible chez Ototo depuis le 8 juillet dernier. De son côté, l’anime Sword Art Online est quant à lui proposé en streaming VOSTFR sur la plateforme Wakanim.

Synopsis :

Après avoir terminé le premier palier, Asuna et Kirito continuent l’aventure ensemble, un seul objectif en ligne de mire : vaincre le boss du dernier palier et en finir avec ce jeu macabre. La conquête du château progresse tranquillement grâce à l’aide précieuse d’Argo, une indic, mais un nouveau péril menace les joueurs. Deux guildes s’investissent pleinement dans la complétion du jeu : ALS, l’Armée de Libération d’Aincrad, et DKB, la Brigade des Chevaliers-Dragons, entre qui une certaine tension s’installe malgré leur objectif commun. En cause, les manigances dans l’ombre d’un mystérieux intrigant… Alors qu’un nouveau genre de conflit menace les joueurs, Asuna et Kirito devront, bon gré mal gré, régler la situation avant que le pire n’advienne. Car sans unité, jamais les joueurs ne pourront terminer l’Aincrad et retrouver le monde extérieur…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.