Un stand L’Attaque des Titans à Japan Expo

5 juillet 2022

En plus de la partie librairie, Pika proposera à Japan Expo un second stand consacré à L’Attaque des titans ! Au sein d’un décor spectaculaire aux couleurs de la série, les visiteurs du salon pourront se prendre en photo, seul ou en groupe. 

« C’est maintenant que débute la revanche du genre humain. »

Emplacement : Stand U170, Hall 5A

Tous les participants pourront repartir avec leur photo imprimée ! Mais ils pourront également la poster sur les réseaux sociaux avec un hashtag spécial, ce qui leur permettra de participer à un concours, et peut-être de gagner un lot de goodies exclusifs en rapport avec la série.


La série de Hajime Isayama est à présent terminée au Japon et en France avec son 34e tome. Le titre est bien évidemment disponible chez Pika tandis que l’anime, dont l’ultime saison est attendue pour 2023, est disponible sur Crunchyroll.

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain…

A noter que Clément Drapeau, auteur du livre L’Attaque des Titans, les chaînes de la liberté, dédicacera son ouvrage le vendredi 15 juillet sur le stand de Third ÉditionsHall 5A – Stand D185.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.