Un standee L’Attaque des Titans offert

27 juin 2022

Pour un été titanesque, les éditions Pika proposent une opération spéciale L’attaque des Titans durant laquelle vous pourrez obtenir un standee acrylique pour l’achat de 2 tomes de la série.

standee Attaque des Titans

La taille réelle du standee est de 8,5 x 10,5 cm pour la partie silhouette et de 8 x 5 cm pour la base.

L’opération sera disponible dans les points de ventes et librairies participants ainsi que sur le stand de l’éditeur à Japan Expo. Une liste non exhaustive des libraires participants en France sera communiquée une semaine avant la sortie.

Opération du 6 juillet au 31 décembre 2022, dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’à épuisement des stocks.


Pour rappel, la série de Hajime Isayama est à présent terminée au Japon et en France avec un total de 34 tomes. Une adaptation en anime est toujours en cours et la dernière partie est attendue pour 2023.

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.