Un teaser pour la saison 2 de l’anime Mushoku Tensei

5 juillet 2022

Un teaser vidéo pour la seconde saison de la saison 2 de l’anime Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation vient d’être dévoilé, accompagné d’un visuel.

La série est attendue pour courant 2023 tandis que Crunchyroll, qui propose la saison 1, a confirmé la diffusion en simulcast de cette suite sur sa plateforme.

Pour l’heure, l’équipe de production de cette seconde saison n’a pas été précisée. La première saison a été réalisée par Manabu Okamoto au studio d’animation Bind. Le réalisateur a également signé le script, tandis que le design des personnages ont été produits par Kazutaka Sugiyama, selon les designs originaux de Sirotaka.

Un teaser pour la saison 2 de l'anime Mushoku Tensei

La saison 2 de Mushoku Tensei est la suite directe de la première. La série adapte le light novel éponyme de Rifujin na Magonote et SiroTaka, publié au Japon par l’éditeur japonais KADOKAWA depuis janvier 2014.

Le roman a également droit à une adaptation en manga par Yuka Fujikawa, prépublié au Japon depuis mai 2014 et édité en France par Doki-Doki.

Synopsis :

Un anonyme de 34 ans, célibataire endurci, reclus et au chômage se fait écraser par un camion peu après avoir été chassé de la maison familiale. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveilla bébé dans un monde d’épées et de magie ! Rudeus, comme il s’appelait désormais, jura alors de réussir sa deuxième vie et de tirer un trait sur l’immonde déchet qu’il avait été 34 ans durant. Une seconde chance lui a été accordée… et elle ne sera pas de tout repos !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.