Un trailer pour la saison 2 de Made in Abyss

5 mai 2022

Un trailer de la saison 2 de l’anime Made in Abyss a été dévoilé à l’occasion d’un évènement diffusé en direct sur la chaîne YouTube de l’éditeur japonais KADOKAWA.

Cette bande-annonce offre un aperçu de l’opening, intitulé « Katachi », interprété par la chanteuse Azuna Riko, tandis que le groupe japonais Myth and Roid interprète le titre « Endless Embrace » pour l’ending.

Par ailleurs, quatre nouveaux comédiens de doublage rejoignent le casting :

  • Hiroki Goto, dans le rôle de Majikaja
  • Kana Ichinose, dans le rôle de Maaa
  • Kimiko Saito, dans le rôle de Moogie
  • Ryota Takeuchi, dans le rôle de Gaburoon

Masayuki Kojima, reste le réalisateur de cette suite, toujours produite par le studio d’animation Kinema Citrus. Haga Hitoshi est l’assistant réalisateur. Hideyuki Kurata signe le script tandis que Kazuchika Kise et Yuka Kuroda sont crédités pour le design des personnages et que Kevin Penkin compose les musiques.

L’anime est adapté du manga Made in Abyss de Akihito Tsukushi, pré-publié en ligne depuis octobre 2012 sur le site Web Comic Gamma de l’éditeur Takeshobo. En France, le manga est édité par Ototo tandis que la première saison de la série animée ainsi que le film Made in Abyss : L’aurore de l’âme des profondeurs sont disponibles sur Wakanim.

Made in Abyss saison 2 - trailer

Cette seconde saison prend place après les évènements du film Made in Abyss : L’Aurore de l’âme des profondeurs.

Riko, Légu et Nanachi se remettent peu à peu de leur affrontement face au Seigneur de l’Aube, le terrible Bondold. Par ailleurs, Riko est désormais en possession de son propre sifflet blanc, créé à partir des restes de Prushka. Plus déterminés que jamais à percer les secrets de l’Abysse, nos trois explorateurs font à présent route vers le sixième niveau : la Cité du non-retour. Selon la légende, lorsqu’un sifflet blanc descend aussi bas, on dit qu’il s’élance dans son dernier plongeon, car il ne pourra plus jamais revenir.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.