Un trailer pour la saison 2 de Shadows House

2 juin 2022

Le site de la série Shadows House a dévoilé un trailer qui offre un premier aperçu des génériques de cette saison 2.  Le titre « Shall we dance ? », interprété par la chanteuse ReoNa sera l’opening tandis le duo de Jpop ClariS est en charge de l’ending « Masquarade ».

Par ailleurs, la date de sortie de la série se précise pour le 8 juillet 2022, et le visuel clé de la série est également disponible.

Shadows House saison 2

Kazuki Ohashi réalise cette suite au studio d’animation CloverWorks. Toshiya Ono écrit le script tandis que Chizuko Kusakabe et Matsubayashi Shihomi sont nommés en tant que characters designers.

L’anime Shadows House est adapté du manga éponyme de So-ma-to, prépublié depuis septembre 2018 dans le magazine Weekly Young Jump de l’éditeur Shueisha. La version française du manga est éditée par Glénat tandis que la première saison de la série animée est disponible sur Crunchyroll.

Synopsis de la saison 2 de Shadows House :

Bien qu’Emilyko, Kate et leurs amis soient parvenus à s’opposer aux viles manigances d’Edward, ils ne sont pas aux bouts de leurs surprises… La maison des ombres et son Illustre aïeul cachent encore de nombreux secrets, et autant d’épreuves que devront surmonter nos jeunes ombres et leurs poupées vivantes. Parviendront-ils à déceler tous les secrets du manoir des Shadows ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.