Un trailer pour la saison 4 de Yama no Susume

12 août 2022

Le site officiel de l’anime Yama no Susume a dévoilé un trailer pour la saison 4 de l’anime. La bande-annonce offre un aperçu des génériques de la série. « Omoi Nochi Hare », l’opening est interprété par Yuka Iguchi tandis que Kana Asume se charge de l’ending « Tobirawoakete beru o narasou ».

Un nouveau visuel a également été dévoilé pour l’occasion tandis que la date de sortie de la série se précise pour le 4 octobre 2022 au Japon.

La saison 4 de l’anime, intitulée Yama no Susume : Next Summit comprendra un total de 12 épisodes, dont les quatre premiers seront des épisodes récapitulatifs des saisons précédentes, avec de nouvelles scènes exclusives. Les évènements de la nouvelle saison débuteront à partir de l’épisode 5.

Yama no Susume - saison 4

Comme pour les trois premières saisons, l’équipe de production ne change pas. Yusuke Yamamoto officie à nouveau en tant que réalisateur au studio d’animation 8bit. Yuusuke Matsuo est nommé en tant que character designer et directeur en chef de l’animation. Yamazo est le compositeur des musiques.


Synopsis :

Un petit groupe de jeunes filles entreprennent de grimper au sommet d’une montagne pour voir le soleil se lever, en souvenir de leur enfance. Le périple est initié par Hinata, qui adore les grands espaces, et Aoi qui pourtant n’ose pas sortir de chez elle. D’autres camarades se joignent à leur aventure.

A noter que la série était sur Crunchyroll mais que la licence est aujourd’hui expirée.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.