Un trailer pour l’anime Reborn to Master the Blade

1 décembre 2022

L’anime Reborn to Master the Blade vient de dévoiler un trailer, accompagné de nouveaux comédiens tandis que la date de sortie se précise pour le 9 janvier 2023 au Japon et en simulcast sur Crunchyroll.

La nouvelle bande-annonce offre notamment un premier aperçu l’opening, « DAY1 », interprété par AUO feat. MORISAKI WIN. L’auteure-compositrice-interprète Yui Nishio interprète quant à elle le titre « Self-hug Big Love » pour la chanson de fin.

Les nouveaux comédiens annoncés :
Rafael Bilford sera doublé par Atsushi Tamaru (Naomitsu – Build Divide)
Leon Olfa sera doublé par Yuuichi Nakamura (Gojo – Jujutsu Kaisen)
Black Mask sera doublé par Katsuyuki Konishi (Tengen – Demon Slayer)
Roi Inglis sera doublée par Mugihito (Kaseki – Dr. Stone)


Pour rappel, l’anime est adapté du light novel écrit par Hayaken et illustré par Nagu, publié au Japon depuis novembre 2019 par l’éditeur Hobby Japan.

Synopsis :

Après avoir consacré sa vie aux affaires de l’État et au bien-être de ses sujets, la dernière volonté du Roi Inglis fut de se réincarner pour pouvoir vivre pour lui-même. Réincarné dans un futur lointain, le roi va devoir vivre dans le corps d’une jeune femme venant d’une célèbre famille de chevalier. Malheureusement, à l’âge de 6 ans, il est déclaré qu’elle est incapable d’être chevalière malgré sa grande lignée.

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.