Un trailer pour le film WATATEN – Precious Friends

10 septembre 2022

Le site officiel du long-métrage WATATEN : An Angel Flew Down To Me – Precious Friends a dévoilé une bande-annonce qui offre un aperçu de la chanson thème du film.

Le titre en question, « Precious Friends », est interprété par le groupe WataTen☆5, qui se charge également de la chanson de fin « Zutto… zutto… » pour la chanson de fin.

WATATEN – Precious Friends est prévue pour le 14 octobre 2022 au Japon et s’il n’est pas annoncé en France, la première saison de l’anime est toutefois disponible sur Crunchyroll.

Comme la série, le film est basé sur le manga Watashi ni tenshi ga maiorita! de Nanatsu Mukunoki, prépublié depuis novembre 2016 dans le magazine Comic Yuri Hime de l’éditeur Ichijinsha.


Résumé de la saison 1 :

Miyako Hoshino est une étudiante timide et otaku. Un jour, son cœur s’emballe lorsqu’elle croise la route d’une bande d’écolières aux visages d’anges ! Elle essaie de leur parler, mais ne trouve pas les mots. Lorsqu’elle découvre un peu plus tard qu’elles sont dans la classe de sa petite sœur, elle va tout faire pour s’entendre avec l’une d’entre elles, Hana, qu’elle trouve vraiment trop mignonne...

WATATEN Precious Friends film

Le long métrage reprend la même équipe de production que pour l’anime. Ainsi, il est réalisé par Daisuke Hiramaki au studio d’animation Doga Kobo. Yuka Yamada signe la composition du scénario tandis que Hiromi Nakagawa est créditée pour le design des personnages tandis que le label japonais Flying Dog assure la production des musiques.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.