Undead Unluck adapté en anime

28 août 2022

Le manga Undead Unluck sera adapté en anime courant 2023. L’ouverture d’un site officiel dévoile une vidéo d’annonce et une première affiche.

La réalisation de la série est confiée au studio d’animation David Production (Jojo’s Bizarre Adventure, Fire Force, Captain Tsubasa), toutefois l’équipe de production et sa distribution artistique restent inconnues.

Plus d’informations à venir !

Undead Unluck anime

L’anime Undead Unluck adapte le manga éponyme, écrit et dessiné par Yoshifumi Tozuka. Prépubliée au Japon depuis janvier 2020 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha, la série est également disponible en France chez Kana. Éditée depuis 2021, la version française compte actuellement 6 tomes reliés tandis que le septième volume est attendu pour le 2 septembre 2022 dans nos librairies.


Résumé :

Alors que Fûko, une jeune fille introvertie, est déterminée à se donner la mort, un homme immortel complètement déjanté apparaît devant elle. Il s’agit d’un Undead qui souhaite rester avec elle dans le but de se servir du mauvais sort qui frappe tous ceux qui entrent en contact avec la peau de la jeune fille afin de mourir. Cependant, ils vont très vite se faire attaquer par les membres d’une mystérieuse organisation…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.