Une bande-annonce pour l’anime The Ice Guy and The Cool Girl

3 août 2022

Le site officiel de l’anime The Ice Guy and The Cool Girl (Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryo Joshi), a dévoilé une première bande-annonce qui nous offre un bel aperçu de la série à venir.

Accompagnée d’un premier visuel, l’équipe du projet a également été dévoilée pour l’occasion tandis que la date de sortie de l’anime se précise pour courant 2023 au Japon.

L’équipe de production :

Ainsi, Mankyu réalise la série au studio d’animation ZERO-G, en collaboration avec le studio d’animation Liber. Tomoko Konparu se charge du script tandis que Miyako Kano est créditée en tant que character designeuse.

Les doubleurs principaux :
  • Fuyutsuki sera doublée Yui Ishikawa (Mikasa – L’attaque des Titans | Violet – Violet Evergarden)
  • Himuro-kun sera doublé par Chiaki Kobayashi (Louis James Moriarty – Moriarty the Patriot)

Plus d’informations à venir.

Une bande-annonce pour l'anime The Ice Guy and The Cool Girl

Pour rappel, la série fut annoncée à la fin du mois de juin. L’anime est adapté du manga de Miyuki Tonogaya, édité en France par Mangetsu depuis juillet 2022 sous le nom The Ice Guy and the Cool Girl. Au Japon, le titre a débuté sa publication en juillet 2019 sur le site internet Gangan Pixiv de l’éditeur Square Enix. En France, le titre est édité par Mangetsu


Synopsis :

« Quand je suis avec toi… mon cœur se réchauffe. »

D’un côté, nous avons Himuro, descendant des temps modernes de la célèbre femme des neiges. De l’autre, Fuyutsuki, sa collègue aussi gentille qu’unique… Mais aussi frais qu’ils puissent paraître, aucun des deux n’est doué en relations amoureuses. Himuro, dont les sentiments envers Fuyutsuki déchaînent en lui une véritable tempête de neige, n’arrive pas à faire le premier pas, alors que Fuyutsuki semble totalement incapable d’exprimer ses propres émotions. Comment ces deux grands timides vont-ils briser la glace ?!

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.