Une date pour la saison 3 de Dr. STONE

11 juillet 2022

Le site officiel de la série Dr. STONE dévoile la date de sortie de sa saison 3. Celle-ci sortira donc en avril 2023 et se nommera NEW WORLD, comme en témoigne la courte vidéo qui accompagne la nouvelle.


Par la même occasion, le générique d’ouverture de l’épisode spécial Dr. STONE : Ryusui, a aussi été présenté. Celui-ci s’intitule « Good Morning [New] World! », il est interprété par le groupe de rock japonais BURNOUT SYNDROMES. Il s’agit d’une nouvelle adaptation du générique de la première saison de la série.

Cet épisode, sorti hier, est d’ores est déjà disponible sur Crunchyroll.


L’anime Dr. STONE est adapté du manga du même nom, écrit par Riichiro Inagaki et dessiné par Boichi.  Il est prépublié depuis mars 2017 dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha.

En France, le manga est édité par Glénat tandis que les deux premières saisons de la série animée sont à retrouver sur Crunchyroll et ADN. A l’instar de la première saison, STONE WARS sera disponible en édition physique très prochainement chez Kazé.

Une date pour la saison 3 de Dr. STONE

Synopsis :

Plusieurs milliers d’années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l’humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d’utiliser la science pour le reconstruire. Avec l’aide de son ami d’enfance, l’infatigable Taiju Ôki qui s’est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d’années d’histoire de la science, de l’Âge de pierre à leurs jours…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.