Une date pour la saison 4 de DanMachi

22 mai 2022

La saison 4 de DanMachi se dévoile un peu plus et partage une vidéo promotionnelle qui annonce la date de sortie de l’anime pour le 22 juillet 2022 au Japon.

En plus de sa date, nous apprenons également les artistes musicaux en charge de l’opening et de l’ending. Ainsi, la chanson d’introduction, « Tentô », est chanté par Sajou no Hana tandis que Saori Hayami se charge du final, « Guide ».

Alors que les premières saisons sont disponibles sur Wakanim, cette suite adapte toujours le Light Novel de Fujino Omori et Suzuhito Yasuda, disponible en Franche chez Ototo.

Toujours réalisée par le studio J.C. Staff, on y retrouve notamment Hideki Tachibana à la réalisation, Hideki Shirane à la supervision des scripts, épaulée par Omori (l’auteur d’origine), Shigeki Kimoto au design des personnages et Keiji Inai à la composition de la musique.

Une date pour la saison 4 de DanMachi

La première saison de DanMachi fut réalisée en 2015 et fut suivie d’un spin-off, Sword Oratoria, en 2017. Il fallut attendre 2019 pour que la seconde saison de la série principale soit disponible tandis que la troisième, bien que légèrement retardée par la pandémie du COVID-19, vit le jour dans la foulée en 2020.

Résumé de la série

Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale mystérieux infesté de monstres. C’est là que nous rencontrons Bell Cranel, qui, malgré son manque d’expérience, part à la conquête du Donjon sous la protection d’Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l’assaut du mystérieux labyrinthe. Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme sœur risque d’être semé d’embûches…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.