Une date pour le film Lonely Castle in the Mirror

28 juillet 2022

Une semaine après la diffusion de son premier teaser vidéo, le film Lonely Castle in the Mirror se dévoile un peu plus en indiquant sa date de sortie : le 23 décembre 2022 au Japon.

Avec sa toute nouvelle bande-annonce, le site officiel révèle également la doubleuse principale et c’est donc Ami Tôma qui incarnera Kokoro, l’héroïne.

Par ailleurs, l’équipe de production du film se précise avec l’ajout de nouveaux membres. Ainsi, c’est Keiichi Hara qui réalise le projet au studio d’animation A-1 Pictures, est rejoint par la scénariste Miho Maruo (Wonderland, le royaume sans pluie, Miss Hokusai) et par Sasaki Keigo (The Seven Deadly Sins), crédité en tant que character designer et directeur de l’animation en chef.

Plus d’informations à venir.

Lonely Castle in the Mirror

Pour rappel, Lonely Castle in the Mirror est l’adaptation du roman Kagami no Kojo de Mizuki Tsujimura.

Résumé :

Un jour, un miroir dans la chambre de Kokoro se mit soudain à briller devant ses yeux. Elle se faisait harceler à l’école et s’était donc confinée dans sa chambre. Elle traversa le miroir brillant pour découvrir un mystérieux bâtiment ressemblant à un château. Il y avait sept personnes dans une situation similaire à celle de Kokoro. On dit qu’une « clé » secrète est cachée dans le château, et que celui qui la trouve verra son souhait se réaliser. Pourquoi ces sept personnes étaient-elles réunies ? Et où se trouve la clé ? Lorsque tout sera révélé, vous serez surpris et ému.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.