Une édition collector pour My Hero Academia 34

13 juillet 2022

Ki-oon annonce la sortie d’une édition collector pour le tome 34 de My Hero Academia.

Une édition collector pour My Hero Academia 34

Attendue pour le 6 octobre 2022 au prix de 17.25€, cette version limitée sera composée du tome 34, avec jaquette réversible et signée par Joe Madureira, de l’anime comics My Hero Academia Heroes Rising, d’un stand acrylique de 10cm et d’un ex-libris.

Synopsis :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !


A noter que l’anime comics My Hero Academia sera aussi disponible hors de ce coffret collector. Pour en savoir plus sur cette adaptation du film en format papier : Heroes Rising.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.