Une édition collector pour Saint Seiya BD – Time-Odyssey

1 juillet 2022

Une édition collector pour la BD Saint Seiya – Time Odyssey est annoncée par Kana. Celle-ci est attendue pour le 30 septembre 2022, tout comme la version classique, et coûtera 34.90€.

Une édition collector pour Saint Seiya BD – Time-Odyssey

Le collector se distinguera par une couverture inédite, mettant en avant Ikki, principal héros de ce premier récit.

Par ailleurs, l’édition sera dotée d’un magnifique fourreau, travaillé pour s’approcher du design des Pandora Box, avec une dorure à chaud, permettant d’arborer un effet chromé sur le logo et le nom des auteurs.

Il comptera pas moins de 23 pages exclusives détaillant les coulisses du projet : travail des armures, préparation du scénario, mots d’auteurs, présentation des nouveaux antagonistes, croquis, essais de couverture…

Enfin cette version sera plus grande que l’édition standard avec un format de 255 x 338 mm.


Ce volume 1 collector aura droit à un premier tirage de 15.000 exemplaires (contre 10.000 pour la dernière parution Classics). Comme son nom l’implique, ce premier tirage pourra (en fonction de la demande) être réimprimé à des occasions spécifiques. Ainsi, la version collector restera limitée à côté de l’album classique, mais devrait permettre à plus de fans de pouvoir se le procurer.

Une édition collector pour Saint Seiya BD – Time-Odyssey - l'édition classique

Pour rappel, les éditions Kana avaient confirmé la BD Saint Seiya dans son label « Classics » où elle rejoindra Albator (en 3 tomes) et Goldorak (one-shot). Pour en savoir plus sur cet album réalisé par Jérôme Alquié et Arnaud Dollen, avec l’implication de Kurumada, c’est par ici.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.