Une édition intégrale pour le manga Tokyo Ghoul

2 juin 2022

A l’occasion de leur Live, les éditions Glénat annoncent la sortie d’une édition intégrale pour le manga Tokyo Ghoul de Sui Ishida.

Ce coffret qui proposera les 14 tomes de la série sortira le 26 octobre au prix de 99€99. La date de sortie coïncide ainsi avec la sortie du premier tome de ChoujinX, la nouvelle série de l’auteur, annoncée par Glénat.

Une édition intégrale pour le manga Tokyo Ghoul

Glénat précise que cette édition de Tokyo Ghoul sera une exclusivité française mais qu’il ne s’agit pas pour autant d’une édition limitée. Par ailleurs, contrairement aux coffrets One Piece, l’éditeur ne proposera pas de coffret vide pour cette série.

Synopsis :

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.