Une édition ultimate pour The Breaker: New Waves

25 mai 2022

The Breaker: New Waves, la suite manhwa The Breaker revient aux éditions Meian dans une prestigieuse édition ultimate.

Le premier tome sortira le 22 juillet 2022 au prix de 12€95

Une édition ultimate pour The Breaker: New Waves

The Breaker New Wave est un manwha écrit par Keuk-Jin Jeon et dessiné par Jin-Hwan Park. Il est pré-publié entre 2010 et 2015 dans le magazine Young Champ et a été compilé en un total de vingt tomes. D’abord édité en version française en août 2013 par les éditions Booken, il fut par la suite réédité par Meian depuis juillet 2018 dans un coffret divisé en deux parties (la première réunissant les tomes 1 à 10, puis la seconde regroupant les tomes 11 à 20).

En ultimate, cette réédition prévoit 10 tomes d’environ 400 pages au format A5.

Résumé :

De nombreux graffitis à la gloire de Gumunryong apparaissent aux quatre coins du monde à la vue de tous et l’alliance du Murim se doit de réagir vite. Les S.U.C. sont en marche, sera-t-il possible de les arrêter avant la destruction du monde tel qu’on le connait ?

Plusieurs jours se sont écoulés depuis le grand affrontement de la tour Core Business. Gumunryong a détruit le danjeon de Shinwoo, le privant de toute capacité de pratiquer les arts martiaux. Il pense donc en avoir fini avec le Murim. Mais son statut d’unique disciple de Gumunryong fait de lui une cible pour de nombreux clans avides de vengeance !  Comment faire face maintenant qu’il est privé de son ki ?

A noter que l’éditeur avait posté la veille le teasing de cette nouveauté  sur ses réseaux sociaux :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.