Une expo Tokyo Revengers au Japon

29 janvier 2022

C’est aujourd’hui, 29 janvier, que débute l’exposition « TOKYO 卍 REVENGERS EXHIBITION » à Ikebukuro. Visible jusqu’au 14 février prochain à Tokyo avant de déménager à Osaka, du 19 au 27 mars, l’exposition présentera notamment des manuscrits originaux du mangaka Ken Wakui mais aussi des illustrations exclusives.

L’exposition se fait impressionnante par sa taille et son contenu, y sont notamment rassemblés les uniformes du gang de Mikey, sa moto ou encore une statue géante dorée du chef en personne.

La promotion autour est également de grande envergure et se déploie dans le quartier d’Ikebukuro, comme le montrent les différents tweets du compte officiel.

Le site promet également de très nombreux produits dérivés exclusifs, dans diverses gammes de prix.

Comptez tout de même 33000 pour les tableaux ou les vestes. Toutefois, certains goodies sont plus abordables, à l’image des mini shikishis (440円 unité), des aimants (550円 unité), des peluches (1320円) ou des supports acrylique (1650円).

Un avantage client sera offert à ceux qui achèteront pour plus de 5 000円

Le prix du billet varie en fonction des options et de la date de réservation. Ainsi, le prix d’une entrée classique sera de 1800円 si elle est réservée à l’avance et de 2000円 pour un achat le jour même.

De la même manière, le prix d’un billet, avec le T-Shirt de l’exposition, varie de 4300円 à 4500円


Informations pratiques

Site officiel

Tokyo :

  • Dates : Du 29 janvier février 2022
  • Lieu : Ikebukuro Sunshine City World Import Mart Bâtiment 4F Hall d’exposition A

Osaka :

  • Dates : Du 17 au 29 mars 2022
  • Lieu : Ikebukuro Sunshine City World Import Mart Bâtiment 4F Hall d’exposition A

La série

Tokyo Revengers de Wakui Ken est actuellement en cours de publication. En France, Glénat édite le titre tandis que Crunchyroll s’occupe de la diffusion de l’anime.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.