Une luxueuse édition pour The Five Star Stories

5 juillet 2022

La sortie du manga The Five Star Stories de Mamoru Nagano en France est un véritable événement, et Noeve Grafx l’a bien compris ! Sur ses réseaux sociaux, l’éditeur a dévoilé les spécificités du premier tome et cette édition s’annonce grandiose.

L’édition proposera un grand format 16,5cmx21cm, une charte graphique à la fois fidèle et modernisée, et une fabrication de haut niveau. La jaquette bénéficiera d’un papier métallisé, marquage à chaud, vernis sélectif et embossage.

A l’intérieur du tome vous trouverez 30 pages de bonus dont une dizaine en couleur, vouées à vous faire plonger dans le vaste univers imaginé par l’auteur.

Enfin, pas moins de 3 cartes Noeve Grafx seront offertes avec le volume.

The Five Star Stories

Le premier tome de The Five Star Stories sera disponible en avant première à Japan Expo au prix de 18.90€.

Durant l’évènement, Noeve Grafx exposera un poster dédicacé par le mangaka et diffusera régulièrement un message vidéo de l’artiste, dédié à son lectorat français.


Synopsis :

Dans un autre espace et un autre temps existent quatre étoiles, quatre systèmes planétaires, et des conflits constants. D’énormes mechas sont au cœur de ces batailles, pilotés par des élites et des Fatima, créatures humanoïdes génétiquement créées pour leurs réflexes et leurs capacités de calcul surhumaines. Des centaines, des milliers d’années de guerres, de trêves et de voyages galactiques et autant de héros, de soldats et d’explorateurs. Voici leurs histoires.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.