Une nouvelle édition Extrême pour Hokuto no Ken

18 juillet 2022

Lors du dernier jour de Japan Expo, Kazé et Crunchyroll ont annoncé une réédition Extrême de Hokuto no Ken qui débutera en octobre et reprendra la dernière édition japonaise.

Extrême pour Hokuto no Ken

Comme pour l’édition japonaise sortie pour les 30 ans de la saga, cette nouvelle édition française contiendra des planches retouchées par l’auteur, des pages en couleurs, un contenu revu et re-découpé, un chapitre inédit et de nouvelles illustrations de couvertures.

Cette intégrale sera répartie sur 18 volumes, dont le premier est attendu pour le 12 octobre au prix de 14.99€.


Synopsis

En l’an 199X, la Terre a été consumée par l’enfer des flammes atomiques, asséchant mers et océans pour ne plus laisser qu’une vaste étendue désertique où la violence règne en maître. C’est dans ce monde de mort, de sang et de larmes que se trouve le dernier espoir de l’humanité. Messie du monde post apocalyptique au torse orné de sept cicatrices, Kenshirô erre à la recherche de sa bien-aimée. Il découvrira bientôt que nul n’échappe au destin du Hokuto Shinken, art martial meurtrier dont il est l’ultime héritier. La légende de la longue épopée du Sauveur de cette de fin de siècle ne fait que commencer…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.