Une réédition pour Les Enfants de la Mer

28 avril 2022

Delcourt/Tonkam annonce la réédition du manga Les Enfants de la Mer de Daisuke Igarashi, au sein de la collection Moonlight. L’œuvre fut une première fois publiée en France, aux éditions Sarbacane, mais était devenue introuvable. Aujourd’hui, l’éditeur vous propose de (re)découvrir cette série contemplative, empreinte de poésie et de philosophie.

La sortie du premier tome est prévu pour le 19 octobre 2022.

réédition Les Enfants de la Mer

Les Enfants de la Mer signé Daisuke Igarashi est un manga en 5 tomes publié au Japon entre 2007 et 2012. Il bénéficia, en 2019, d’une adaptation brillamment réussie en film d’animation, réalisée par Watanabe Ayumu.

Résumé :

Ruka, une collégienne éprise de liberté, vit au bord de la mer. Pendant les vacances d’été, elle fait la connaissance de deux garçons, Umi et Sora, qui ont été élevés par des Dugongs, des mammifères marins menacés de disparition. Quand ils nagent dans la mer, ils donnent l’impression de voler et parfois se mettent à briller. Qui sont réellement ces deux garçons fascinants ?

Pour rappel, cette annonce d’une réédition des Enfants de la Mer fait suite aux précédents communiqués de l’éditeur qui étoffe ainsi sa collection Moonlight avec : Le bleu du ciel dans ses yeux (lundi 25 avril) et Nos mots comme des bulles (mardi 26 avril) et La Désastreuse Histoire des Jumeaux Stevenson (mercredi 27 avril)

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.