Une relation basée sur l’argent chez Hana

14 juin 2022

Les éditions Hana annoncent le manga yaoi / Boy’s Love Une relation basée sur l’argent dans son catalogue. La sortie de ce titre, signé par Nanako Sakurai sera disponible en septembre 2022 au prix de 7€95.

Une relation basée sur l'argent chez Hana

Un coup de foudre a-t-il déjà coûté aussi cher ? Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas ! Entre un prostitué détruit par la vie et un mafieux un peu trop collant, le cocktail est explosif !

Nanako Sakurai est une mangaka d’expérience qui a commencé les doujinshi en 2007 et publie en 2020 le titre Okane Ariki no Kankei desu ga aux éditions Ichijinsha. Ce manga s’est hissé à la 18e place des Chil-Chil BL Award dans la catégorie « Meilleur érotique » en 2021. Vous pourrez retrouver ce titre en France aux éditions Hana sous le nom Une relation basée sur l’argent !

Au Japon, la série compte actuellement 2 volumes et est toujours en cours de publication.

Synopsis :

Makoto Yanai, autrefois un banal employé de bureau, doit rembourser une dette de trente millions de yens, contractée par un de ses amis, qui s’est évanoui dans la nature et dont il était le garant. Pour y parvenir, Makoto n’a pas d’autres choix que de commencer à vendre son corps. Pendant six mois, il subit l’enfer entre les bras d’hommes violents, calculant qu’il devrait avoir fini de tout rembourser dans cinq ans… jusqu’au jour où il croise la route de Ryôhei Maki, membre d’un clan yakuza, qui décide de faire de lui son prostitué personnel. Mais Maki est quelqu’un de dangereux… Est-ce vraiment une très bonne idée pour Makoto de se lier avec la mafia ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.