Une saison 2 pour The Detective is Already Dead

24 juillet 2022

La saison 2 de l’anime The Detective is Already Dead vient d’être annoncée au Japon durant l’évènement MF Bunko J Summer School Festival 2022.

Pour l’occasion, un visuel et une vidéo promotionnelle ont été dévoilés. A l’heure actuelle, il n’y a cependant aucune information sur une date de sortie ou sur l’équipe de production.

Plus d’informations à venir !

L’anime The Detective is Already Dead est l’adaptation du Light Novel éponyme écrit par Nigojuu et illustré par Umibouzu. Publié depuis  2019 au Japon, le titre a connu deux adaptations en manga : la première par Mugiko, la seconde par Poni.

La première saison de l’anime fut diffusée au Japon entre juillet et septembre 2021 et est disponible en France sur Crunchyroll.

Une saison 2 pour The Detective is Already Dead
Synopsis de la saison 1

« Deviens mon assistant ». À 10 000 mètres d’altitude, Kimizuka Kimihiko, un collégien, qui a le don de toujours se retrouver au mauvais endroit, rencontre Siesta, une jolie jeune fille aux allures d’ange se disant détective. C’est ainsi que commence une aventure de trois ans où notre duo déjoue des complots à travers le monde entier. Et ce jusqu’à ce que la mort les sépare. Un an plus tard, Kimihiko, maintenant en terminale, ne cherche plus qu’à vivre un quotidien paisible. Mais un jour, un client l’interpelle : « C’est toi, le détective ? »


Les différentes illustrations commémoratives, célébrant l’annonce de la saison 2 :

Illustration originale de Mugiko (manga)

Illustration originale de Ime Moyashi (spin-off)

Illustration originale de Umibouzu (Light Novel)

Illustration originale de Poni (manga)

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.