Une vidéo pour Dragon Ball Super : Super Hero

28 mai 2022

Toei a partagé une nouvelle vidéo promotionnelle pour le film Dragon Ball Super: Super Hero. 

Initialement attendu pour le 22 avril dernier, le film avait été repoussé au 11 juin 2022 suite au piratage dont Toei Animation fut victime au mois de mars. 

Pour rappel, Crunchyroll a annoncé la diffusion du film dans les salles obscures françaises. Ainsi, le film sortira prochainement dans nos salles (voir la news).

La planification de ce projet a démarré en 2018, avant même la sortie de Dragon Ball Super: Broly. Il a pour objectif de raconter « une histoire grande-échelle ». Outre la composition et le design des personnages, Akira Toriyama, créateur de l’univers, signe également les dialogues du film.

Dragon Ball Super : Super Hero

Dragon Ball Super: SUPER HERO fait suite à la série animée Dragon Ball Super et aux événements du film Dragon Ball Super: Broly.

Synopsis :

L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.